Commentaires sur Comment réduire son empreinte écologique ?

    Continez

    Et bien, continuez tant que vous pouvez... On a tous encore tant à apprendre les uns des autres, besoin de se soutenir.

    Posté par Naturel, 13 juillet 2006 à 19:33 | | Répondre
  • Bonjour les filles Bravo!

    Pour votre site il est très complet! et pour ceux qui commencent à faire attention à la planète et bien, il est un bon messager.
    Nous ici nous faisons attention à notre eau potable en reprendant notre eau de bain pour la toilette(tirer la chasse) ou encore même en commencant notre premier lavage (lessive) quand l'eau est encore propre.
    Nous mettons à chaque jour dans le frigo une bonne eau fraîche...comme ça on économise aussi au lieu de la faire couler pour quelle soit froide.
    Les vidanges, nous avons notre compost!notre recyclage et notre poubelle(un sac aux deux semaines) pour 3 personnes.
    Nous avons une petite terre et nous gardons nos arbres, nous préférons contourner que de couper!
    nous construisons en ce moment un petit atelier dont nous avions défait un chalet voilà 3 ans...tout les matériaux reservent et elle paraît neuve(la batisse)! 2X6, 2X4, clous, tôle, fenêtres, portes, papier noir... tout est repris elle nous aura coûtés 500$ pour une aide de bras !
    :O)
    et moi mon travail c'est le recyclage, je crée des chapeaux originaux et uniques. Allez voir mon blog
    www.chapoethique.canalblog.com jai pris vos coordonnées sur le blog de Nessy ! Voilà à chacun de faire sa petite part pour notre planête et nos enfants.
    et il y en a des petits gestes simple encore...comme quand on se brosse les dents, mouiller la brosse et fermer l'eau du robinet, puis r'ouvrir ! de simples habitudes qui économise énormément.
    Au lieu de mettre un sac de plastic dans la poubelle, étendre quelques feuilles de journeaux (qui tapisse comme ta poubelle rigide)puis lorsque la poubelle est pleine et bien prendre le tour et mettre dans un grand sac.
    laver son auto lorsque la pluie tombe...ça peut être amusant avec les enfants!(bien sûr pas quand c'est des éclairs et du tonnerre)!

    Guyli byee byeeee

    Posté par Guyli, 15 juillet 2006 à 13:23 | | Répondre
  • Bravo Guyli, je retiens le nettoyage de voiture sous la pluie !

    Posté par Nessy, 18 juillet 2006 à 18:41 | | Répondre
Nouveau commentaire